L’impact des bâtiments sur la santé et le bien-être
Faire de la qualité de vie au travail un enjeu de santé publique.
Depuis sa création par le groupe Saint-Gobain, Kandu est animé par un même objectif : adapter les espaces de travail à leurs occupants.
Pourquoi ? Tout simplement car le confort des espaces de travail occupe un rôle majeur dans le bien-être des équipes, la fidélité des clients et la performance de l’entreprise.
Kandu vous propose un état des lieux complet pour vous permettre de conjuguer confort, qualité et productivité.
La force de Kandu ? Une équipe pluridisciplinaire aux compétences complémentaires. Scientifiques, designers, architectes ou encore développeurs : autant d’experts en sciences du bâtiment au service de vos projets. Mais ce sont avant tout des passionnés qui mettent tout en œuvre pour assurer la qualité de vie de vos espaces de travail.
Acousticienne – Responsable études des conforts & Analyse de données en science du bâtiment
Diplômée en scénographie et en acoustique, Victoire a travaillé précédemment en bureau d’études. Chez Kandu, elle analyse et interprète les mesures quantitatives et les informations qualitatives remontées par nos différents outils, puis construit des préconisations et des solutions d’amélioration sur mesure pour nos clients.
Sa mission : comprendre et résoudre les problèmes rencontrés par nos clients.
Responsable technique
Ingénieur de formation, Pierre-Aymeric est aussi titulaire d’un doctorat en analyse de données de l’école Télécom Bretagne. Passé par les laboratoires d’Orange et de l’Afnic, il a développé une expertise en analyse de données et en système d’information. Technophile dans l’âme et toujours à la recherche de nouveaux défis, il a travaillé comme Freelance, participe à des compétitions informatiques et contribue à des projets Open Source.
Sa mission : soutenir le développement technique de Kandu et enrichir ses services par l’innovation.
Responsable communication et marketing
Titulaire d’un master en Intelligence Economique et Communication Stratégique, Nolwenn coordonne les messages de Kandu dans différents médias. L’objectif ? Expliquer au plus grand nombre ce que l’offre et la démarche Kandu peuvent apporter.
Sa mission : promouvoir nos convictions ainsi que la valeur ajoutée de Kandu.
Responsable relations partenaires
Titulaire d’une licence professionnelle en Management et Organisation des Entreprises, Julie est en charge du suivi et de l’administration des ventes.
Sa mission : coordonner le suivi des projets clients, de la phase de commande à la facturation.